Effectif 2013/2014 Complet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2013/2014 Complet
Comme par hasard au même moment t'as Corey Maguette qui est invité en ce moment même sur NBA EXTRA sur BeInSport et qui dit qu'il aimerait jouer en France... un poste 3 NBA qui jouerait parfaitement 4 ici. Soit parfaitement ce dont on a besoin. C'est cramé ! Trop facile 

-
- Clutch player de l'Elan
On ne s'est pas compris, ce n'était pas péjoratif ni soupçonneux, juste qu'il se passe quelque chose quiGuiTheGuy a écrit :On a jamais vu, je dis bien JA-MAIS, un agent ou un journaliste lancer des perches pour faire monter la sauce ou faire comprendre qu'il serait intéressé. JA-MAIS. Et on a jamais vu un journaliste, encore moins un journaliste sportif, écrire pour meubler. JA-MAIS.Montagnard a écrit :
Ce n'est pas non plus une invention au hasard pour meubler quelque liges, donc il y a bien anguille sous roche !!!
se fait surement "normalement"
Que la montagne est belle....
-
d'accord avec toi, sauf si c'est déjà pas mal ficelé !!GuiTheGuy a écrit :Possible, mais en fait, ce que je n'aime pas c'est le ton définitif et catégorique de l'article. Car même s'il se passe quelque chose, c'est des coups à tout faire foirer.
je croyais que tu en voulais à mes commentaires !!!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui, certes, tu es comme moi, tu lis Le Monde et Le Monde diplomatique. Chaque mot est pesé.
Mais tu ne lis jamais l'Equipe où le français est parfois approximatif (*)
Donc tu lis littéralement.
Alors quand tu tombes sur un site italien qui parle anglais, tu appelles le Bernard Pivot anglais et tu révèles la supercherie. Tu es un pur, GtG (petit scarabée)
Ou alors, tu te dis: ha ha, Scott à Pesaro ??? Mais qu'est-ce qu'ils sont nuls en anglais ces voleurs de ritals (quoi ? on dit ritaux ? )
(*) je précise que je suis abonné aux 3 (si, si !!)
Alors quand tu tombes sur un site italien qui parle anglais, tu appelles le Bernard Pivot anglais et tu révèles la supercherie. Tu es un pur, GtG (petit scarabée)

Ou alors, tu te dis: ha ha, Scott à Pesaro ??? Mais qu'est-ce qu'ils sont nuls en anglais ces voleurs de ritals (quoi ? on dit ritaux ? )
On devrait jamais quitter Montauban
- Légendaire8
Tu sais, je fréquente aussi un forum qui est pire que la Chine (et je me serais laissé dire que toi aussi), alors je pense que je suis blindéGuiTheGuy a écrit :Ma chère Légende, j'ai peur pour toi. La police de la pensée (pas Prof hein, c'est de l'humour sur l'ambiance générale dans le monde) va te tomber dessus, mais aura du mal à choisir le motif de condamnation :legendaire8 a écrit :Oui, certes, tu es comme moi, tu lis Le Monde et Le Monde diplomatique. Chaque mot est pesé.
Alors quand tu tombes sur un site italien qui parle anglais, tu appelles le Bernard Pivot anglais et tu révèles la supercherie. Tu es un pur, GtG (petit scarabée)![]()
- parce que tu lis Le Monde, Le Monde diplomatique et l'équipe.
- parce que tu as utilisé le mot rital.
- et au pluriel!

- Légendaire8
Ah non, la Chine c'est ici, si j'en crois le Prophète Philip_Pau. Je ne sévis qu'ici moi. Je suis un fidèle, un loyalGuiTheGuy a écrit :Non tu es aussi de l'autre côté? Mais sous quel pseudo?
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Le Monde, c'est un bon journal, surtout depuis qu'ils m'ont interviewé 
N'ayant pas encore été interviewé par Sportando, je ne les considère pas comme sérieux

N'ayant pas encore été interviewé par Sportando, je ne les considère pas comme sérieux

Moi j'suis la ......................... j'suis la bas ............... j'suis la ....................... j'suis la bas !!!!legendaire8 a écrit :Ah non, la Chine c'est ici, si j'en crois le Prophète Philip_Pau. Je ne sévis qu'ici moi. Je suis un fidèle, un loyalGuiTheGuy a écrit :Non tu es aussi de l'autre côté? Mais sous quel pseudo?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Parlons peu, parlons bien !!
Je ne sais pas si il y des "forumeurs" qui peuvent assister aux entrainements, mais il y a du en
avoir depuis dimanche !
Quid de DRISS/SY , voir Scott ?? spectateurs ou acteurs ??
merci
Je ne sais pas si il y des "forumeurs" qui peuvent assister aux entrainements, mais il y a du en
avoir depuis dimanche !
Quid de DRISS/SY , voir Scott ?? spectateurs ou acteurs ??
merci
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Des dernières nouvelles, Bandja Sy est censé reprendre mercredi et devrait être dispo pour samedi.
Pour Driss, il va falloir patienter plus longuement puisque son retour est prévu pour la réception de Gravelines le 30 novembre.
Quant à Scott, il a été arrêté 6 semaines. Il faut donc patienter encore 3 semaines.
Pour Driss, il va falloir patienter plus longuement puisque son retour est prévu pour la réception de Gravelines le 30 novembre.
Quant à Scott, il a été arrêté 6 semaines. Il faut donc patienter encore 3 semaines.
ça ne fait que trois semaines qu'on le répète, l'arrêt de travail ne peut pas être interrompu... comme pour n'importe quel salarié, sauf contre expertise...Karamasof a écrit :Des dernières nouvelles, Bandja Sy est censé reprendre mercredi et devrait être dispo pour samedi.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Karamasof
Ôte moi d'un doute. Tu fais un rappel général ou tu me réponds directement ?

Je renforce juste ta réponse, vu que ça fait plusieurs fois que plusieurs d'entre nous l'ont dit... à moins d'une nette amélioration constatée par un toubib je ne vois pas comment il pourrait écourter son arrêt...Karamasof a écrit :Ôte moi d'un doute. Tu fais un rappel général ou tu me réponds directement ?![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
- Légendaire8
Et après on me dit que je radote ... (ce qui est vrai par ailleursprof a écrit :Je renforce juste ta réponse, vu que ça fait plusieurs fois que plusieurs d'entre nous l'ont dit... à moins d'une nette amélioration constatée par un toubib je ne vois pas comment il pourrait écourter son arrêt...Karamasof a écrit :Ôte moi d'un doute. Tu fais un rappel général ou tu me réponds directement ?![]()

- Karamasof
Ok.prof a écrit :Je renforce juste ta réponse, vu que ça fait plusieurs fois que plusieurs d'entre nous l'ont dit... à moins d'une nette amélioration constatée par un toubib je ne vois pas comment il pourrait écourter son arrêt...Karamasof a écrit :Ôte moi d'un doute. Tu fais un rappel général ou tu me réponds directement ?![]()