Et New-York non plus.Joruus a écrit :Carmelo Anthony reste aux Knicks (contrat max : 120M$ sur 5 ans). Il n'est pas près de remporter un championnat. ^^

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et New-York non plus.Joruus a écrit :Carmelo Anthony reste aux Knicks (contrat max : 120M$ sur 5 ans). Il n'est pas près de remporter un championnat. ^^
Alors la pour le coup je ne vois absolument pas New York en PO ! Je ne vois pas pourquoi, en l'état, ils feront une meilleure saison que l'année dernière, sauf un nouveau coach. Mais l'effectif est vraiment très limite pour le moment et Anthony bon, il a prouvé qu'il était intrinsèquement un grand joueur de basket mais il ne fait pas gagner ses équipes ...Johni John a écrit :Il en est aussi près que s'il avait signé à Chicago ou LA (Lakers). Il reste dans sa ville et n'abandonne pas le navire en péril, j'aime. Le regroupement de stars dans une franchise il n'y a rien de plus détestable, et ne pas rejoindre une telle franchise n'est pas du tout synonyme de "il a préféré le fric", au secours !
Calderón-Shumpert-Anthony-Bargnani-? Avec Stoudemire et Smith sur le banc, plus Fisher et Phil Jackson aux commandes c'est pas du tout degueu. Puis la Free Agency n'est pas encore finie.
Derrière Cleveland, Miami et Indiana, je ne vois pas qui pourrait être de manière certaine meilleur que les Knicks la saison prochaine. Pour moi ils se battront avec Toronto, Washington et Chicago (si Rose est opé) pour une 4eme ou 5eme place de conférence. Brooklyn, Charlotte et Atlanta suivront. Boston, Orlando, Milwaukee, Philadelphie dans la charrette...
J'avoue que j'apprécie particulièrement quand un joueur joue pour sa ville/region d'origine. Que James et Anthony décident de jouer pour les Cavs et Knicks j'adore. De ce fait j'aurais beaucoup apprécié que Bosh rejoigne Houston et Wade Chicago.
Pour garder la même logique :Lance, man, come to NY !
Quand tes intérieurs titulaires sont Bargnani et ?, ça fait quand même sévèrement rigoler...Fisher est un coach rookie, tout peut arriver... A moins d'une ÉNORME amélioration de l'effectif, je ne vois pas comment les Knicks peuvent venir chercher les franchises qui les ont devancé cette année... Comment devancer les Cavs avec LBJ, les Bulls qui vont récupérer Rose (et probablement Gasol), Toronto qui garde la même ossature, Washington qui garde la même ossature, Charlotte en progression (et même ossature), Brooklyn, qui va régresser je pense mais qui va récupérer Brook Lopez qui a passé les 3/4 de la saison sur le flanc, Atlanta qui va récupérer Horford et est doucement en train de se renforcer. Miami sans LBJ reste l'inconnue pour moi mais pour NY va falloir faire autre chose que de signer des gros chèques.Johni John a écrit :Il en est aussi près que s'il avait signé à Chicago ou LA (Lakers). Il reste dans sa ville et n'abandonne pas le navire en péril, j'aime. Le regroupement de stars dans une franchise il n'y a rien de plus détestable, et ne pas rejoindre une telle franchise n'est pas du tout synonyme de "il a préféré le fric", au secours !
Calderón-Shumpert-Anthony-Bargnani-? Avec Stoudemire et Smith sur le banc, plus Fisher et Phil Jackson aux commandes c'est pas du tout degueu. Puis la Free Agency n'est pas encore finie.
Derrière Cleveland, Miami et Indiana, je ne vois pas qui pourrait être de manière certaine meilleur que les Knicks la saison prochaine. Pour moi ils se battront avec Toronto, Washington et Chicago (si Rose est opé) pour une 4eme ou 5eme place de conférence. Brooklyn, Charlotte et Atlanta suivront. Boston, Orlando, Milwaukee, Philadelphie dans la charrette...