[EDF] CdM J-1 / TP forfait pour l'ensemble du Mondial!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :
fan de dragan a écrit :Rien à voir mais peja stojakovic ne sera pas au Japon avec la Serbie
C'est sûr, ça ?
Parce que ça change sacrément la donne !
C'était dans l'équipe, hier ou avant-hier...
Invité

Message par Invité »

est ce que ça change vraiment la donne?
oui, dans la mesure ou Peja est un grand joueur, on le sait mais on voit bien aussi que cette equipe de Serbie est un peu en phase de transition...
alors avec ou sans lui, c'est plus vraiment une trés grande equipe mais une bonne équipe, à mon sens.
Cela ne veut pas dire qu'il sont fini, loin de là mais ils sont en perte de vitesse et je les vois mal réussir un coup au Japon...
mais qui c'est, il y a tant de surprise en sport, surtout en basket...
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Elan Forever a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :
fan de dragan a écrit :Rien à voir mais peja stojakovic ne sera pas au Japon avec la Serbie
C'est sûr, ça ?
Parce que ça change sacrément la donne !
C'était dans l'équipe, hier ou avant-hier...
perso, pas le temps de lire l'équipe mais je confirme
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Booba a écrit :est ce que ça change vraiment la donne?
oui, dans la mesure ou Peja est un grand joueur, on le sait mais on voit bien aussi que cette equipe de Serbie est un peu en phase de transition...
alors avec ou sans lui, c'est plus vraiment une trés grande equipe mais une bonne équipe, à mon sens.
Cela ne veut pas dire qu'il sont fini, loin de là mais ils sont en perte de vitesse et je les vois mal réussir un coup au Japon...
mais qui c'est, il y a tant de surprise en sport, surtout en basket...
pour moi, il seront quand même dans le dernier carré, à l'aise ( avec certainement l'argentine, espérons la France et attention à l'invité surprise: le Japon !!! mdr)
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Attention aux Japonais, ils envahissent les playgrounds du palais des sports... :x
Invité

Message par Invité »

Karamasof a écrit :Attention aux Japonais, ils envahissent les playgrounds du palais des sports... :x
FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cher ami, reNseignes toi mieux que ça ! :o

ce ne sont pas des Japonnais mais des Chinois en trés grande majorité, avec un ou deux Sud-Coréens.

Pour ma part, ça m'arrive de jouer avec eux et je peux te dire (mais tu dois le savoir) qu'ils font mieux que se débrouiller...

Ces garçons ont de la qualité, c'est bien pour le playground cette diversité.

donc surtout, ne va pas leur dire qu'ils sont Japonnais...ce serait l'incident diplomatique à coup sur ! :o
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Booba a écrit :
Karamasof a écrit :Attention aux Japonais, ils envahissent les playgrounds du palais des sports... :x
FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cher ami, reNseignes toi mieux que ça ! :o

ce ne sont pas des Japonnais mais des Chinois en trés grande majorité, avec un ou deux Sud-Coréens.

Pour ma part, ça m'arrive de jouer avec eux et je peux te dire (mais tu dois le savoir) qu'ils font mieux que se débrouiller...

Ces garçons ont de la qualité, c'est bien pour le playground cette diversité.

donc surtout, ne va pas leur dire qu'ils sont Japonnais...ce serait l'incident diplomatique à coup sur ! :o
AH, autant pour moi, de loin on peut confondre... :o
Mais si tu as déjà joué contre eux, et que tu dis qu'ils sont d'une grande qualité, ça doit être très impressionnant à les voir jouer... :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Bergeaud a donné aujourd'hui les derniers noms de l'EDF.
On note deux surprises :
-l'absence de Zianveni (décidément !)
- la présence de Brun, en raison de ses bons matchs avec les A' . Toute l'ASVEL va-t-elle y passer ? Brun est-il le nouveau Schmitt ?
et des satisfactions : sélection de Bokolo et Morandais qui ont plus que leur place (surtout Morandais), retour des NBAer
Au total, le nombre d'intérieurs se multiplie :

Mène : Parker, Jeanneau, Gomis, Bokolo
Extérieurs : Foirest, Gelabale, Diaw, Pietrus, Diarra, Morandais
Intérieurs : Weis, Julian, Pietrus, Masingue, Turiaf, Petro, Brun

Sur Zianveni, explications de Bergeaud :
Il doit être enregistré par la FIBA or on a toujours pas reçu ses papiers. Il faut un minimum d'acte civique
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Strasbourgeois ! a écrit :Bergeaud a donné aujourd'hui les derniers noms de l'EDF.
On note deux surprises :
-l'absence de Zianveni (décidément !)
- la présence de Brun, en raison de ses bons matchs avec les A' . Toute l'ASVEL va-t-elle y passer ? Brun est-il le nouveau Schmitt ?
et des satisfactions : sélection de Bokolo et Morandais qui ont plus que leur place (surtout Morandais), retour des NBAer
Au total, le nombre d'intérieurs se multiplie :

Mène : Parker, Jeanneau, Gomis, Bokolo
Extérieurs : Foirest, Gelabale, Diaw, Pietrus, Diarra, Morandais
Intérieurs : Weis, Julian, Pietrus, Masingue, Turiaf, Petro, Brun

Sur Zianveni, explications de Bergeaud :
Il doit être enregistré par la FIBA or on a toujours pas reçu ses papiers. Il faut un minimum d'acte civique
Belle equipe de France. Pour peu qu'elle arrive a former le meme esprit de groupe que les footballeux, elle peut aller loin ...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Si Bergeaud a fait venir Brun à Villeurbanne c'est parce qu'il aime bien son profil. Je ne trouve pas étonnant de le voir sélectionner dans la mesure où il a fait l'équipe de France A' comme les autres, et en plus ça fera un intérieur capable de mettre des 3 pts.
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ludo »

Certains ont du le voir dans l'équipe de vendredi ou ailleurs sur le net : les matches de l'edf au mondial seront retransmis en clair par canal + et cela en raison de l'horaire des matches...l'edf jouera tous ces matches de poule à 19h(heure locale), soit 12h chez nous...par contre les matches éliminatoires : huitièmes, quarts... se joueront un peu plus tot......
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

ludo a écrit :Certains ont du le voir dans l'équipe de vendredi ou ailleurs sur le net : les matches de l'edf au mondial seront retransmis en clair par canal + et cela en raison de l'horaire des matches...l'edf jouera tous ces matches de poule à 19h(heure locale), soit 12h chez nous...par contre les matches éliminatoires : huitièmes, quarts... se joueront un peu plus tot......
Chouette! C'était plus ou moins indiqué par le magazine d'été de Canal mais si c'est désormais confirmé, fin aout s'annonce bien!!! :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Bargnani ne jouera pas le Mondial.
Toronto lui a collé plein de stages à effectuer (et pas que du sport: des cours d'anglais...) et la fédération italienne n'a pas eu d'autre choix que de laisser tomber.
j'espère qu'on est bien sûr de la venue de Gelabale !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le bonjour de Boris du stage de l'équipe de France : http://www.youtube.com/watch?v=XPXZuLA07Es
Invité

Message par Invité »

Bobo Diaw capitaine de l'EDF (source : l'Equipe)

Choix logique...
Choix qui me plait...
Choix pour etre...

CHAMPION DU MONDE !!!!!!! CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!

CHAMPION !!!!!!!!!! CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:x

désolé...
Verrouillé