C'était dans l'équipe, hier ou avant-hier...Strasbourgeois ! a écrit :C'est sûr, ça ?fan de dragan a écrit :Rien à voir mais peja stojakovic ne sera pas au Japon avec la Serbie
Parce que ça change sacrément la donne !
[EDF] CdM J-1 / TP forfait pour l'ensemble du Mondial!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
est ce que ça change vraiment la donne?
oui, dans la mesure ou Peja est un grand joueur, on le sait mais on voit bien aussi que cette equipe de Serbie est un peu en phase de transition...
alors avec ou sans lui, c'est plus vraiment une trés grande equipe mais une bonne équipe, à mon sens.
Cela ne veut pas dire qu'il sont fini, loin de là mais ils sont en perte de vitesse et je les vois mal réussir un coup au Japon...
mais qui c'est, il y a tant de surprise en sport, surtout en basket...
oui, dans la mesure ou Peja est un grand joueur, on le sait mais on voit bien aussi que cette equipe de Serbie est un peu en phase de transition...
alors avec ou sans lui, c'est plus vraiment une trés grande equipe mais une bonne équipe, à mon sens.
Cela ne veut pas dire qu'il sont fini, loin de là mais ils sont en perte de vitesse et je les vois mal réussir un coup au Japon...
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
perso, pas le temps de lire l'équipe mais je confirmeElan Forever a écrit :C'était dans l'équipe, hier ou avant-hier...Strasbourgeois ! a écrit :C'est sûr, ça ?fan de dragan a écrit :Rien à voir mais peja stojakovic ne sera pas au Japon avec la Serbie
Parce que ça change sacrément la donne !
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
pour moi, il seront quand même dans le dernier carré, à l'aise ( avec certainement l'argentine, espérons la France et attention à l'invité surprise: le Japon !!! mdr)Booba a écrit :est ce que ça change vraiment la donne?
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Karamasof a écrit :Attention aux Japonais, ils envahissent les playgrounds du palais des sports...
mon cher ami, reNseignes toi mieux que ça !

ce ne sont pas des Japonnais mais des Chinois en trés grande majorité, avec un ou deux Sud-Coréens.
Pour ma part, ça m'arrive de jouer avec eux et je peux te dire (mais tu dois le savoir) qu'ils font mieux que se débrouiller...
Ces garçons ont de la qualité, c'est bien pour le playground cette diversité.
donc surtout, ne va pas leur dire qu'ils sont Japonnais...ce serait l'incident diplomatique à coup sur !

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
AH, autant pour moi, de loin on peut confondre...Booba a écrit :FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Karamasof a écrit :Attention aux Japonais, ils envahissent les playgrounds du palais des sports...
mon cher ami, reNseignes toi mieux que ça !![]()
ce ne sont pas des Japonnais mais des Chinois en trés grande majorité, avec un ou deux Sud-Coréens.
Pour ma part, ça m'arrive de jouer avec eux et je peux te dire (mais tu dois le savoir) qu'ils font mieux que se débrouiller...
Ces garçons ont de la qualité, c'est bien pour le playground cette diversité.
donc surtout, ne va pas leur dire qu'ils sont Japonnais...ce serait l'incident diplomatique à coup sur !

Mais si tu as déjà joué contre eux, et que tu dis qu'ils sont d'une grande qualité, ça doit être très impressionnant à les voir jouer...

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Bergeaud a donné aujourd'hui les derniers noms de l'EDF.
On note deux surprises :
-l'absence de Zianveni (décidément !)
- la présence de Brun, en raison de ses bons matchs avec les A' . Toute l'ASVEL va-t-elle y passer ? Brun est-il le nouveau Schmitt ?
et des satisfactions : sélection de Bokolo et Morandais qui ont plus que leur place (surtout Morandais), retour des NBAer
Au total, le nombre d'intérieurs se multiplie :
Mène : Parker, Jeanneau, Gomis, Bokolo
Extérieurs : Foirest, Gelabale, Diaw, Pietrus, Diarra, Morandais
Intérieurs : Weis, Julian, Pietrus, Masingue, Turiaf, Petro, Brun
Sur Zianveni, explications de Bergeaud :
On note deux surprises :
- la présence de Brun, en raison de ses bons matchs avec les A' . Toute l'ASVEL va-t-elle y passer ? Brun est-il le nouveau Schmitt ?
et des satisfactions : sélection de Bokolo et Morandais qui ont plus que leur place (surtout Morandais), retour des NBAer
Sur Zianveni, explications de Bergeaud :
Il doit être enregistré par la FIBA or on a toujours pas reçu ses papiers. Il faut un minimum d'acte civique
Belle equipe de France. Pour peu qu'elle arrive a former le meme esprit de groupe que les footballeux, elle peut aller loin ...Strasbourgeois ! a écrit :Bergeaud a donné aujourd'hui les derniers noms de l'EDF.
On note deux surprises :
Sur Zianveni, explications de Bergeaud :Il doit être enregistré par la FIBA or on a toujours pas reçu ses papiers. Il faut un minimum d'acte civique
Certains ont du le voir dans l'équipe de vendredi ou ailleurs sur le net : les matches de l'edf au mondial seront retransmis en clair par canal + et cela en raison de l'horaire des matches...l'edf jouera tous ces matches de poule à 19h(heure locale), soit 12h chez nous...par contre les matches éliminatoires : huitièmes, quarts... se joueront un peu plus tot......
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Chouette! C'était plus ou moins indiqué par le magazine d'été de Canal mais si c'est désormais confirmé, fin aout s'annonce bien!!!ludo a écrit :Certains ont du le voir dans l'équipe de vendredi ou ailleurs sur le net : les matches de l'edf au mondial seront retransmis en clair par canal + et cela en raison de l'horaire des matches...l'edf jouera tous ces matches de poule à 19h(heure locale), soit 12h chez nous...par contre les matches éliminatoires : huitièmes, quarts... se joueront un peu plus tot......

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
-
- Prési du forum
Le bonjour de Boris du stage de l'équipe de France : http://www.youtube.com/watch?v=XPXZuLA07Es