super16 a écrit :Le mec a été élu meilleur entraineur français l'année dernière, est encensé par Tanjevic après le match contre le Fenerbahce- il y dit quand même que Choulet est l'un des 3 meilleurs entraineurs européens, a remporté le championnat de France et la Semaine des As avec l'avant dernier budget du championnat et est apprécié de ses joueurs au point qu'il arrive à conserver des joueurs totalement hors budget pour Roanne (parce que Salyers, il est pas resté à Roanne pour son salaire ou le dynamisme de la ville, hein...)
Il a raison Tanjevic, quand on demande le nom des 3 meilleurs entraineurs européens, tout le monde cite Messina, Blatt et Choulet
Certains lui préfèrent quand même Gordon Herbert
perso je pense que Roanne à encore une chance de se qualifier. Dès mercredi on saura puisqu'il faut absolument battre Rome mais après, entre Bamberg, le Partizan là-bas, Ulker chez lui et Rome à nouveau, il y a de quoi accrocher la 5ème place(+barca pas top en ce moment).
De plus la Chorale n'a compromis aucun goal average.
didier labrit-badie a écrit :perso je pense que Roanne à encore une chance de se qualifier. Dès mercredi on saura puisqu'il faut absolument battre Rome mais après, entre Bamberg, le Partizan là-bas, Ulker chez lui et Rome à nouveau, il y a de quoi accrocher la 5ème place(+barca pas top en ce moment).
didier labrit-badie a écrit :perso je pense que Roanne à encore une chance de se qualifier. Dès mercredi on saura puisqu'il faut absolument battre Rome mais après, entre Bamberg, le Partizan là-bas, Ulker chez lui et Rome à nouveau, il y a de quoi accrocher la 5ème place(+barca pas top en ce moment).
De plus la Chorale n'a compromis aucun goal average face à ses adversaires directs
Roanne a littéralement écrasé Rome (104-85) à l’occasion de la 7e journée et peut encore croire au Top 16.
Roanne abattait l’une de ses dernières cartes en Euroligue. La Chorale a parfaitement répondu présente face à Rome (104-85) et enregistre ainsi son deuxième succès dans la compétition. Roanne disputera une rencontre très importante la semaine prochaine en vue du Top 16 face à l’un des ses concurrents directs, Bamberg.
sport24.com
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
comment on a pu comparer ces deux joueurs ca releve de la faute professionnelle .
à noter que roanne a encore des soucis avec l'indisponibilité de cazalon pour 6 semaines...eh oui c'est dur l'euroleague , de jouer sur deux tableaux ils en font la rude experience...