http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009 ... ncore.html
C'est toujours sympa de lire les propos de LM, pour une fois que lequipe s'interesse de nouveau à nous, autrement que pour nous descendre

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
On ne peut pas dire que les autres n'ont rien fait. On ne sait pas ce qui se passe en coulisse, et visiblement, pas mal de joueurs ne se sont pas sentis très concernés par la saison.moquettpassion a écrit :Tout à fait d'accord...Lui au moins, il a mouillé la chemise toute la saison.
Ben l'histoire serait en passe de se répéter s'il y a descente en ProB!!Joruus a écrit :J'espère surtout que les dirigeants n'oseront pas encore se moquer de lui à l'intersaison en lui préférant un autre coach (s'il désire rester évidemment). Sa rétrogadation à un poste d'assistant au profit de Toupane en début de saison était absurde.
Parles en à Fred Sarre, ou Didier Gadou. Ou même à Gordon Herbert, dont le prési avait dit "si j'avais su qu'il ne voulait pas de Bauer, je ne l'aurais pas fait venir"... Le vrai respect des valeurs d'antan, ça aurait été de lui demander AVANT de le faire signer, au lieu de jouer les oies blanches par la suite!pascal64lons a écrit :
On peut reprocher pas mal de choses à Seillant, mais il respectait quand même un peu plus certaines valeurs de la vie.
A ce qu'il m'en a dit, il est prêt à le faire.Guitou a écrit :C'est peut-être Mopsus lui-même qui ne veut pas coacher en Pro B... Ca sert à rien de s'exciter sur des rumeurs. Par contre ça n'empêche le public du Palais de montrer clairement son soutien à Mopsus pour montrer aux dirigeants qu'on veut le garder.